L’industrie du jeu vidéo peut être amusante et enrichissante

Offre a la fin de l’article

La plupart des gens dépensent de l’argent pour jouer à des jeux vidéo. Une petite partie de la population fait en réalité l’inverse: elle gagne de l’argent en jouant à des jeux vidéo. Si vous vous êtes déjà demandé comment transformer votre passe-temps de jeu en un concert payant, vous êtes au bon endroit.

1. Test d’assurance qualité

Chaque développeur de jeux majeur dispose d’une équipe de testeurs d’assurance qualité pour jouer aux jeux à différents stades de développement et les commenter. Le fait est que les testeurs d’assurance qualité ne jouent pas aux jeux comme le font les clients normaux. Ils recherchent des bugs, ils doivent donc passer beaucoup de temps dans chaque section pour essayer de “casser” la partie. Ensuite, ils déposent des rapports basés sur leurs expériences.

Comment le faire: Regardez les offres d’emploi affichées par les principales sociétés de développement telles que Electronic Arts, Ubisoft, Nintendo et toute autre société qui fabrique des jeux que vous aimez. L’inconvénient des tests d’assurance qualité est qu’il vous faudra presque certainement habiter près du studio pour devenir un testeur d’assurance qualité, et c’est un travail de base qui ne paie pas beaucoup.

2. L’écriture

Si vous avez un talent pour l’écriture, vous pouvez obtenir un travail d’écriture sur les jeux vidéo. Écrire sur les jeux est l’un des emplois de cette liste qui représente le moins de temps possible. Vous êtes payé pour produire des mots plutôt que de mettre du temps dans les jeux vidéo. Les gens qui écrivent sur les jeux passent beaucoup plus de temps à faire recherches, entretiens, reportages, courriels et écriture réelle qu’ils ne jouent à des jeux.

Néanmoins, jouer à des jeux est un élément essentiel de la plupart des concerts d’écriture de jeux vidéo. Si vous aimez transformer des mots en phrases et en paragraphes, c’est un excellent moyen de vous faire payer pour faire deux choses que vous aimez. En outre, écrire sur les jeux signifie que vous obtiendrez de nombreux jeux gratuitement, généralement avant leur publication.

Comment le faire: Si vous voulez commencer à écrire sur les jeux vidéo, la meilleure chose à faire est de commencer à écrire, un point c’est tout. Vous aurez besoin de compétences en écriture avant que quelqu’un ne vous paie de l’argent pour écrire sur les jeux vidéo (ou autre chose, d’ailleurs). Démarrer un blog ou commencer à contribuer à des blogs sur de grands sites de jeux. Une fois que vous avez écrit quelques articles prouvant que vous pouvez écrire et que vous savez de quoi vous parlez, commencez à présenter des idées d’histoires aux rédacteurs en chef sur les sites de jeux, en utilisant les messages de votre blog comme des clips. Si elles sont acceptées, vous vous dirigez vers un travail d’écriture sur les jeux vidéo.

50% de rabais sur ce jeu magnifique pour tous nos lecteurs

Scroll to top